nouveau maillot de foot: maillot de foot PSG domicile 2017/2018

Le Paris Saint-Germain a très bien performé cette saison: le championnat de France a déjà été mis en place très tôt. Dans le dernier tour de la ligue, le Paris Saint-Germain a affronté la deuxième place à Monaco, remportant le match avec un score de 7-1. Le record de l’équipe au cours des 10 derniers matchs a été de 8 victoires, 1 match nul et 1 défaite, dont 29 buts et 7 buts manqués, et les performances des deux parties ont été excellentes. Les quatre derniers matchs à l’extérieur ont obtenu un record invaincu de 3 victoires et 1 match nul. Cette bataille de champ Bordeaux attend avec impatience de continuer le succès.

Après plusieurs semaines de négociations, le président du club Paris Saint-Germain Nasser et le fondateur de l’épée à double tranchant Jiang Lizhang ont officiellement annoncé leur coopération à Zhuhai: selon les médias français, Paris comptera plus de 2000 ans de sabre à double tranchant. Million d’euros de parrainage. C’est sans aucun doute un bon début pour le Club Paris Saint-Germain qui explore activement le marché chinois.

Paris a non seulement remporté les cinq premiers tours de la saison, mais il a également démontré sa domination dans la Ligue française. L’un des dix clubs les plus populaires au monde, le grand Paris, qui compte des millions de fans chinois, est devenu le club le plus populaire de Chine. Avec le retour de la Ligue 1 à la mise en place de la CCTV et de la Chine, la Ligue 1 relativement conservatrice deviendra une ressource rare et la meilleure IP de Chine.Grâce au leader de la ligue 1, le Grand Paris est également devenu un football chinois. Les ressources de tête du marché.

Alors, on vous présente un nouveau maillot de foot, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, ce maillot PSG avec le col rond, coloris est en bleu et rouge, bandes latérales en mench extensibles et respirantes. La combinaison de la correspondance des couleurs classique et de l’innovation de performance du football Nike reflète les valeurs fondamentales du club. Le design tendance de Nike Football combine les célèbres couleurs bleu, rouge et blanc du Paris Saint-Germain Club, représentant les trois valeurs fondamentales du club Grandeur, Respect et Passion. La bande rouge au centre de l’avant du maillot est composée d’une série de motifs en forme de V subtils s’étendant de l’encolure au bas (coupure intermédiaire par la publicité). Les manches sont conçues avec la technologie Nike AeroSwift, les textures rouges et bleues dans deux teintes différentes permettent aux joueurs d’afficher de magnifiques changements de couleur dans le mouvement. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *